Identité territoriale et touristique de la Vallée de la Molignée
Cette étude s’inscrit dans la continuité de l'Etude stratégique vallée de la Molignée et a pour but la création d’une identité touristique et territorial pour la vallée de la Molignée. Cette étude est financée par un budget BEP Expansion économique en faveur du développement du tourisme en Province de Namur.
// Agenda
29 février : présentation publique lors des Drink des acteurs touristiques à Bioul.
Février 2024 : approbation par les Collèges communaux l'identité touristique, de le stratégie de communication et du logo.
17 janvier 2024 : Réunion du comité de pilotage : présentation l'identité touristique, de le stratégie de communication et du logo.
Novembre - décembre 2023 : suite des échanges et des enrichissement
8 novembre 2023 : stratégie et vision + présentation des projets graphiques + échanges et enrichissement
Exploration du territoire et entretiens
Collecte des supports imprimés et numériques
4 octobre 2023 : réunion de lancement avec les Bourgmestres, Echevins et personnel communal des Communes d'Anhée, Onhaye, Mettet et Florennes